Aller au contenu

Uroš

Demande de renseignements

Ce qu'il faut savoir

Le Triglav est l'une des montagnes les plus populaires de Slovénie. Elle a une grande valeur symbolique pour nous et le dicton dit que vous n'êtes pas un vrai Slovène tant que vous ne vous tenez pas sur son sommet. Par conséquent, vous pouvez vous attendre à ce qu'il y ait beaucoup de monde sur la montagne en haute saison (juillet-septembre), en particulier les week-ends. Les jours de semaine, en revanche, c'est beaucoup plus calme. Heureusement, nos guides ont quelques trucs dans leurs manches pour éviter les foules. Un indice : ils savent exactement où et quand aller.

Des milliers de personnes escaladent le mont Triglav chaque année. Certains viennent mieux préparés que d'autres, qui sous-estiment l'ascension, ce qui peut entraîner des accidents. Mais avec la bonne approche, en connaissant les conditions météorologiques (en particulier la possibilité d'orages et de chutes de neige), avec l'équipement de sécurité approprié et un guide expérimenté, vous pouvez minimiser les dangers objectifs et vous sentir complètement en sécurité.

Refuges de montagne dans les montagnes slovènes sont très accueillants et authentiques, mais ne fournissent qu'un confort de base. Ne vous attendez pas à trop de luxe. Les réservations anticipées sont généralement récompensées par une chambre, mais si toutes les chambres sont pleines, il existe des dortoirs. Il n'y a pas de douche et les toilettes sont rudimentaires. Il y a de l'eau courante mais elle n'est pas potable. La nourriture est savoureuse et locale mais le menu est limité à quelques plats et boissons.

Le plus tôt est le mieux. Pendant la haute saison, de juillet à septembre, il n'est pas rare que les cabanes soient entièrement réservées des mois à l'avance. Les jours de la semaine sont plus favorables, mais nous vous conseillons de réserver au moins un mois à l'avance. Les réservations de dernière minute dépendent beaucoup de la météo - si les prévisions ne sont pas parfaites, certaines places se libèrent généralement quelques jours avant.

Klemen
Parlez à notre expert en voyages
courrier électronique
info@triglavtours.com
téléphone
+386 31 88 44 22
Réserver un appel
Répond généralement dans les 4 heures !
Demande d'informations
Réservez maintenant avant qu'il n'y en ait plus
Cette visite est susceptible d'être complète
Garantie de remboursement de Covid
Remboursement en cas de restrictions coviduelles
Réservation rapide et facile
Réservez votre activité en quelques minutes
Prix garantis
Aucun coût supplémentaire
Le bonheur garanti
Ou nous vous rendrons votre argent
Meilleur prix garanti
Ou bien nous le faisons correspondre
Nous nous soucions de la planète 🌍 Lire la suite >
logo de la vie de voyage logo touristique logo vert-sécuritaire logo d'agence de voyage

Guides locaux experts

Nos guides professionnels connaissent le terrain local et sont formés pour rendre cette occasion unique à la fois sûre et agréable.

Location de matériel

Nous pouvons vous fournir tout l'équipement spécial dont vous avez besoin, comme des casques, des harnais, etc.

Hassle-Free

Nous nous occupons de la planification de l'itinéraire, de l'hébergement, des transferts et de tout ce dont vous préférez ne pas vous occuper, afin que vous puissiez profiter d'une randonnée sans souci.

La confiance de beaucoup

Nous sommes une entreprise financièrement protégée opérant depuis 2014, et avec des milliers de clients satisfaits dans le passé, nous vous mettons toujours au premier plan.

Guides similaires

Nous proposons une sélection de circuits d'escalade et de randonnée diversifiés et personnalisables qui mènent aux meilleurs sommets du parc national du Triglav, y compris le symbole de la Slovénie elle-même - le mont Triglav.
Copyright par Visites du Triglav
Société de portefeuille de Découverte du monde.

Skip to content

Uroš

Inquiry

Things to know

Triglav is amongst the most popular mountains in Slovenia. It has a great symbolic value for us and the saying goes that you are not a true Slovenian until you stand on its summit. Therefore, you can expect a lot of people on the mountain in the high season (July-September), especially on weekends. On week-days, however, it is much more peaceful. Luckily, our guides have some tricks up their sleeves when it comes to avoiding the crowds. Hint: they know exactly when and where to go.

Thousands of people climb Mt.Triglav every year. Some come better prepared than others, who underestimate the climb, which can lead to accidents. But with the right approach, knowing the weather conditions (especially the possibility of thunderstorms and snowfall), with the proper safety equipment and an experienced guide, you can minimize the objective dangers and feel completely safe.

Mountain huts in the Slovenian mountains are very cosy and authentic, but provide only basic comfort. Don’t expect too much luxury. Early bookings are usually rewarded with a room but if all rooms are full there are dormitories. There is no shower and the lavatories are basic. There is running water but it is not drinkable. The food is tasty and local but the menu is limited to a few dishes and drinks.

The earlier the better. The highest season, from July to September, it is not unusual for huts to be fully booked for months ahead. Weekdays are better but we still suggest bookings at least a month in advance. Last-minute bookings are very dependable on the weather – if the forecast is not a perfect bluebird, then some spots usually become available a few days before.

Klemen
Talk to our travel expert
mail
info@triglavtours.com
phone
+386 31 88 44 22
Book a call
Usually replies within 4 hours!
Inquire now
Book now before it's gone
This tour is likely to sell out
Covid refund guarantee
Money-back in case of covid restrictions
Fast and easy booking
Book you activity in few minutes
Guaranteed prices
No additional costs
Happiness Guaranteed
Or we will return your money
Best price guaranteed
Or else we match it
We care about the planet 🌍 Read more >
travel-life-logo tourism-logo green-safe-logo travel-agency-logo

Expert Local Guides

Our professional guides know the local terrain and are trained to make this once-in-a-lifetime opportunity both safe and enjoyable.

Equipment Rental

We can provide all the special gear you need, like helmets, harnesses, and more.

Hassle-Free

We handle route planning, accommodations, transfers, and anything else you prefer not to deal with, so you can enjoy a carefree hike.

Trusted by Many

We are a financially protected company operating since 2014, and with thousands of satisfied customers in the past, we still put you first.

Similar guides

We offer a selection of diverse, customisable mountain climbing and hiking tours that lead to the best peaks in Triglav National Park, including the symbol of Slovenia itself – Mt. Triglav.
© Copyright by Triglav Tours
Portfolio company of World Discovery.